Encore désigné par le terme divorce à l’amiable, le divorce par consentement mutuel en France a été promulgué par la loi du 11 juillet 1975, par Valéry Giscard, président français à cette époque. Ce type de divorce implique que les époux soient en commun accord sur le principe du divorce. Le divorce à l’amiable tient également compte des conséquences relatives au droit de garde, de pension alimentaire, de visite et autres s’ils ont un ou des enfants.
Vous souhaitez en savoir plus sur le divorce, l’établissement et l’aboutissement de la convention de divorce ou les rôles d’un avocat de divorce ?
Ce présent site web est en effet une plateforme qui vous fournit de nombreux renseignements sur toutes les procédures de divorce. Ce blog vous aide à recueillir des informations judicieuses à propos du divorce et vous permet également de disposer des détails sur tous les professionnels juridiques spécialisés dans ce domaine à Versailles. C'est la référence pour trouver des avocats compétents pour votre divorce.