Voici quelques conseils pour faire des rencontres multiplier les rencontres entre femmes :
Soyez subtil.
Ne vous montrez pas sans votre pantalon en message. Oui, vous voulez qu'elle sache que vous êtes intéressé par elle, mais il n'est pas nécessaire de vous jeter sur quelqu'un. Parfois, c'est amusant d'être laissé dans l'expectative. En laissant un peu de côté, vous la laisserez dans l'expectative, ce qui signifie qu'elle aura davantage envie de vous parler.
Ayez un mouvement caractéristique.
Pour réussir ce coup, vous devez d'abord maîtriser la confiance en vous. Déterminez ce qui vous rend mignon et faites-le. J'aime sourire et hocher la tête. Ma copine avait apparemment l'habitude de faire des clins d'œil pour draguer les filles. Vous saviez que les gens clignent encore des yeux ? C'est parce qu'ils ne le font pas, et c'est pour ça que ça marchait.
Faites-la rire et dites-lui des choses gentilles.
Vous n'avez même pas besoin d'être drôle pour cela, car "charmant et maladroit" fonctionne aussi. C'est très pratique car les lesbiennes maladroites sont une espèce abondante. Quant à dire des choses gentilles, c'est assez explicite. Tout le monde aime être complimenté ! Mais assurez-vous que vous le pensez vraiment. Et assurez-vous que ce n'est pas trop exagéré. "Hé, j'aime cette chemise à carreaux" est acceptable. "Hé, tu as de très jolies aisselles" beaucoup moins.
Toucher.
Cela ne veut pas dire tripoter. Cela ne veut pas dire bâiller et passer votre bras autour ou mettre vos mains dans vos poches et les garder au chaud pendant que je suis encore là. Cela signifie mettre votre main sur son bras quand vous riez ou mettre votre bras autour de ses épaules (pas de faux bâillement autorisé). Ne vous précipitez pas sur cette partie, car si vous réussissez le reste de ces conseils, vous aurez l'occasion de le faire plus tard. Si vous voyez ce que je veux dire.
La sexualisation est importante, mais le faire de manière naturelle n’est pas toujours évident.
Pour plus de conseils à propos de la rencontre lesbienne je vous donne rendez-vous sur rencontrelesbiennes.fr