Si vous voulez réaliser la numérisation ou le scan 3D de la façade d’un bâtiment ou si vous êtes un professionnel de la topographie, il vous faut un outil de précision. Dans ce cas, il s’agira tout particulièrement d’un mât télescopique pour une photographie aérienne. C’est le parfait accessoire pour la photographie aérienne de précision et de qualité. Il pourra servir également pour les études si vous êtes un géomètre.
Dans tous les cas, il faut commander votre mât télescopique selon les contraintes liées à votre activité. Vous pourrez toujours compter sur le soutien de Phodia Sarl pour combler vos attentes en matière de fabrication sur mesure de mâts télescopiques. D’ailleurs, c’est la référence nationale de la conception personnalisée de mâts télescopiques. La notoriété de cette société dépasse les frontières et vous pouvez vous adresser à son équipe pour avoir le mât qu’il vous faut pour scanner, pour votre antenne ou pour votre capteur.
Les deux catégories de mâts proposés par cette enseigne sont les mâts télescopiques en carbone et les mâts télescopiques en aluminium. Ils peuvent avoir la longueur de votre choix (7m à 20m) et être équipés d’une fixation pour nacelle de prise de vue Camlite, S3D ou Stkam. Selon vos attentes, ils peuvent être fixés sur un trépied avec pied réglable.