Dans le cas où un couple est amené à se séparer définitivement, donc à recourir en général au divorce, il est normalement appelé à procéder au partage de ses biens. Sur consentement de l’un des partenaires, l’autre peut vouloir racheter sa part, sans pour autant disposer des moyens pour pouvoir le faire. Si jamais vous vous retrouvez dans de telles situations, la Maison du Prêt vous propose le Crédit Hypothécaire qui vous permettra d’avoir les moyens racheter la part de bien de votre ex-partenaire.
Un crédit hypothécaire, comme son nom l’indique, est un prêt destiné à financer un bien immobilier en vue de vous permettre d’en devenir propriétaire. Les conditions requises pour l’obtention de ce crédit auprès de notre établissement dépendent surtout de votre capacité de remboursement ainsi que de la valeur de l’immeuble par rapport au montant du crédit nécessaire pour la réalisation de cette opération.
Néanmoins, nos aides et conseils sont totalement gratuits, nos différents collaborateurs se mettront volontiers à votre disposition pour d’éventuelles demandes d’informations. Que vous sollicitiez ou non une étude, voire une offre, pour fins de détermination de la faisabilité de l’opération, cela n’impliquera aucun engagement de votre part : avant toute prise de décision, recourez gratuitement à nos conseils avisés pour éviter toute éventuelle erreur dans vos démarches.
Ainsi, dans le cas où vous vous demandez s’il vous est possible de contracter un prêt hypothécaire après le divorce, dites-vous que la réponse est oui avec la Maison du Prêt ! Vous pourrez racheter la part de votre ex-partenaire grâce au Crédit Hypothécaire !