De nombreux routards à petit budget s'en tiennent à la gamme de 30 à 55 litres pour éviter les frais d'excédent de bagages et voyager aussi léger que possible. Si vous voulez voyager et vivre un style de vie plus minimaliste, peut-être que choisir un sac à dos plus petit qui vous oblige à réduire vos effectifs et à réduire vos possessions est fait pour vous.
Personnellement, je ne dépasserais pas la barre des 60 litres lors de voyages d'un an, et cela vient de quelqu'un qui voyage avec beaucoup d'équipement et de gadgets technologiques (ordinateurs et appareils photo).
N'oubliez pas que plusieurs sacs à dos sont livrés avec un sac principal et un sac à dos attaché. Par exemple, un sac à dos de 50 litres peut être accompagné d'un sac à dos zippé qui ajoute 15 litres supplémentaires.
Aussi, demandez-vous si vous préférez enregistrer vos bagages ou continuer afin qu'ils ne soient pas perdus ou endommagés ? Comme je l'ai mentionné dans mon article sur les valises, je travaillais pour Delta Airlines en tant que bagagiste, j'ai donc pu constater de visu comment vos bagages de voyage sont traités dans les coulisses. Ils peuvent recevoir des coups de pied, être traînés, se tenir debout et être laissés dehors sous la pluie.
Vous n'avez vraiment pas besoin d'emballer plus de sept jours de vêtements, puis de faire la lessive. Envisagez d'apporter des vêtements de ton neutre que vous pouvez mélanger et assortir et de porter des couches.