Table des matières
Je vis à Paris depuis maintenant cinq ans et je me suis complètement habitué à la vie à la capitale. Mais même s’il est important que je me sente bien, il est encore plus important que mon chien Max se sente, lui aussi, à son aise.
Toujours plus d’accessoires
Je fais partie de ce genre de personnes qui aiment leur chien plus que tout au monde et qui feraient tout pour que ce dernier soit heureux. Vous voyez probablement cela comme quelque chose d’excessif, mais être attaché à une personne ou un animal, pour moi, il n’y a pas de différence. Je l’aime autant, si ce n’est plus que des personnes importantes pour moi comme mes amis. Et la personne qui partagera ma vie devra me partager avec mon chien également.
Je lui achète très régulièrement de nouveaux jouets et accessoires chien paris, comme c’est un Staffordshire, il a tendance à vite les détruire. Bien que cette race de chien ait besoin d’exercice quasiment quotidiennement (ce qui ne me dérange pas, au contraire), elle s’adapte très facilement à la vie en ville et en appartement. Et contrairement aux idées reçues, les staffies sont très gentils et attentionnés avec les humains, à défaut de leurs jouets.
Une boutique unique
Avec tous ces achats, j’ai fini par trouver une boutique où je suis devenu habitué dorénavant : Dog in the City. À la base il s’agissait juste d’un salon de toilettage pour chien et chat, mais avec leur succès, ils ont étendu leur domaine d’activité. En plus de la toilette, ils ont dorénavant une boutique d’accessoires et de vêtements pour chiens et chats. Je ne me fournis plus qu’à cet endroit dès que je souhaite acheter un accessoire à mon chien. La propriétaire nous accueille toujours très chaleureusement et son chien est la petite célébrité des lieux.
Le staffie étant une race de chien à poil court, lui acheter des vêtements est important pour qu’il n’attrape pas froid pendant l’hiver qui peut être très froid à Paris. Et si cela peut être fait avec style en plus de cela, je ne vais pas me plaindre.