Table des matières
Le magnet publicitaire figure parmi les objets publicitaires pas chers et les plus connus. D’ailleurs, toutes les familles ont des magnets accrochés sur leurs réfrigérateurs. Un objet décoratif, les clients sont charmés par ce goodies promotionnel, car il est ludique et fun. Tous savoir sur les magnets publicitaires.
Qu’est-ce qu’un magnet publicitaire personnalisé ?
Le magnet publicitaire personnalisé est un outil de communication et se distingue entre plusieurs formats. L’idéal est d’opter pour un magnet grand format, car c’est l’un des objets promotionnels les plus indispensables pour favoriser votre communication et votre visibilité. Ce modèle s’adresse pour les entreprises souhaitant communiquer vers une cible plus large et grande. Plusieurs entreprises optent pour cette formule, car il s’adhère parfaitement bien sur un support propre et lisse. Cette option est conçue pour les moyens de transport professionnel.
Quant au magnet petit format, il offre une large possibilité de communication, malgré son champ d’action assez réduit. Les entreprises les offrent à leurs clients lors des événements, comme les salons. Son épaisseur varie de quelques millimètres, le rendant le chouchou du grand public, car il se pose facilement sur les tableaux métalliques et le frigo.
Quand privilégier un magnet publicitaire pour sa campagne marketing ?
Le magnet personnalisé est très prisé par les marques alimentaires. En effet, sa taille, son coût abordable le rend le cadeau publicitaire parfait pour mettre à l’intérieur du packaging d’un produit. Les marques de pâtes à tartiner et de céréales emploient cette technique marketing pour fidéliser leurs clients et augmenter leur vente. Certains magnets facilitent également la vie de ses propriétaires quand ils sont munis d’un bloc-notes, d’un calendrier ou d’une surface mémo et d’un stylo feutre aimanté.
Les boutiques de souvenirs raffolent également des magnets. Ces cadeaux ludiques font mémoire d’un endroit idyllique, d’un musée, d’un monument ou d’un parc d’attractions. Au même titre que le badge et le pin’s d’antan, les Français adorent le magnet.
Enfin, certaines entreprises l’offrent durant une campagne marketing. Les passants seront charmés par cette action innovante et originale. Les bénéficiaires le garderont sagement à la maison et l’emploieront tous les jours, tout en se souvenant de votre entreprise. Ce goodies à petit prix offre un maximum d’effet sur les clients et les prospects !